Pourquoi on arrive jamais à s'habituer au son de sa voix dans les enregistrements?

Parce que dans le nord il y a en plus le bruit de la pluie.
13/20
Ba je crois que c'est essentiellement parce que la voix que tu entends quand tu parles est déformée par l'echo qu'elle produit elle meme dans ta gorge, resultat tu n'entends pas la même chose que les gens à qui tu parles car au lieu d'avoir juste le canal "air" pour trasnmettre le son, tu as le canal "chaire" qui se rajoute. Si tu parle en te bouchant les oreilles tu peux isoler le son transmis uniquement par la chaire.
Jeanne Moro le vit très bien
Parce que quand tu parles, tu t'entends pas de la même manière que quand t'écoutes un enregistrement de toi... Sauf évidemment nos amis Dumbo et Babar... Mais je ne pense pas franchement qu'ils écoutent leurs enregistrements ou qu'ils se regardent à la télé...
11/20
Je pige rien
10/20
Car les sondes de Savoie ne fonctionnent pas très bien
10.5/20
Non non non, faux. On arrive parfaitement bien à s'habitué. Mais ça prend du temps, il faut... s'habitué justement. Si tu n'entend pas souvent ta voix au travers d'un enregistrement, ça va te faire bizarre, en revanche si tu enregistre souvent, tu ne remarque même plus la différence. (Je fais tout les jour des enregistrement Audio/Vidéo sur Youtube, donc je parle par expérience.)

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC