Pourquoi aucun fumeur n'arrive à expliquer pourquoi il a commencé?

10.5/20
J'en sais rien, mais tout ce que je peux dire c'est que la cigarette, ça fait un tabac !
16.5/20
Peut-être que c'est trop dégradant d'avouer qu'on a pas assez de personnalité et qu'on se sent obligé de faire comme les autres pour avoir l'impression d'exister?
10/20
Et n'arrive pas à s'expliquer pourquoi il ne s'arrête pas.
10/20
Le plus important est d'expliquer comment arrêter,sinon il y aura bientôt des cimetières non-fumeur.
12/20
La cigarette tue, et le bar t'abat
14.5/20
C'est parce qu'ils sont enlevés à 14 ans, de 24h à 6h chaque soir pendant une semaine, par des agents de l'industrie du tabac pour être parqués dans des pièces où de la fumée de tabac est ventilée (les feuilles sont brûlées sous la grille qui sert de sol aux pièces).

Après quoi, un somnifère est diffusé dans l'air. Les personnes sont ensuite attachées pour procéder à l'effacement de leur mémoire à court terme. On leur injecte une drogue, leur fixe des écarteurs de paupières, et on projette des publicités de tabac sur un tableau blanc. Les souvenirs de leur détention sont remplacés par l'image d'une cigarette.

Enfin, ils sont ramenés inconscients dans leurs lits. Les sujets en question souffrent de fatigue et d'endormissements chaque lendemain du traitement. Au terme du dernier soir, l'adolescent est ramené dans son lit comme d'habitude et un paquet de cigarettes est glissé dans une de ses poches. Quand il trouvera le paquet, il s'empressera de le consommer et d'en acheter un autre.

Ces pratiques sont très répandues chez les grandes entreprises qui possèdent suffisamment de moyens. Apple utilise des méthodes similaires (ça leur permet de vendre à n'importe qui des produits à prix prohibitifs). L’État est au courant, ils sont de mèche avec ces industriels (les taxes sur le tabac sont une mine d'or).
9/20
Elle est nulle ta théorie, car y'a pas chuck norris ni des illuminatis.
12/20
C'est pas une théorie, c'est moi qui détiens les brevets de ce traitement.
D'ailleurs, je suis en train de le tester sur des moins de 5 ans.
Pourquoi t'as commencé à boire du coca ? faire de la planche à voile ? faire l'amour ? dire des gros mots ? mangé de la glace à la vanille en cas de coup dur ? tirer sur un éléphant rose les soir de pleine lune en regardant un film de tim burton avec ton iphone dans un bar tabac entouré de nymphette toutes nues qui se trémoussent sur du black sabath ?
depuis quand on a besoin d'une raison pour se gratter les couilles ?
10.5/20
Parce qu'il sont morts d'un cancer ?
10.5/20
Aucun fumeur n'arrive à expliquer pourquoi il a commencé, mais tous peuvent expliquer pourquoi ils ont repris après avoir arrêté : "Une seule clope, je te jure, j'en fumerai qu'une, je reprends pas !"
10.5/20
Moi je sais que c'est par curiosité et si j’arrête pas c'est que le temps devient trèèèèèèèèès long puis c'est surtout que le tabac c'est une putain de drogue tout ce qu'on fait c'est par curiosité (Se Branler, Se Droguer, ,Poker sur FB etc.....)

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC