Pourquoi, dans les films, le canal d'aération du repère des méchants est toujours assez grand pour y laisser passer un être humain et qu'ils ne le vérifient jamais?

14.5/20
Sans quoi, les héros qui sauvent la planète d'une destruction certaine serait incapable de trouver un autre moyen d'entrer discrètement... ou pas !
14.5/20
1. Le canal d'aération du repère des méchants est toujours très large parce que les méchants, surtout vers la fin du film, ont de gros besoin en oxygène ;
2. Ils ne le vérifient jamais parce qu'ils ont peur des araignées.
11.5/20
Moi je pense que c'est parce qu'il veulent de l'action !
Ce serais moins drôle un film ou le gentil il arrive pas a se battre avec les méchant parce qu'il peut pas rentrer !
12.5/20
Parce que sinon John McLane n'aurait jamais su ce que ressent un lapin dans son terrier.
14.5/20
Pour éviter à Chuck d'intervenir dans chaque film.
10.5/20
Parce que les méchants sont trop gros pour passer par le canal d'aération. Ils ne peuvent donc pas vérifier. Comme en plus d'êtres gros et moches, ils sont cons, ils sont incapables d'imaginer que le héros puisse avoir un gabarit inférieur.
10.5/20
Pourquoi lorsqu'Actarus passe de la soucoupe à la tête de Goldorak, sur son siège, celui ci fait deux demi-tours successifs ? C'est une perte de temps inutile et dangereuse lors d'un combat, non ? Quelqu'un a-t-il une explication logique ?
10.5/20
Ça c'est le concierge qui s'en occupe, pose lui la question...
10.5/20
Pour pouvoir sortir les caméras et tout leur bordel après la fin du tournage, vu que les portes sont fermées.
11/20
@ yo: Chuck norris intervient dans tout les film, même dans "barbie et le palais de diamant" seulemen,t il est trop rapide on a pas le temps de le voir.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC