Pourquoi Deezer s'acharne-t-il à me faire de la pub pour Justin Bieber entre deux morceaux de metal ?

10/20
Si tu écoutes un nombre limité de chanson je peux t'éviter ce désagrément (mais je veux un versement de 1500€ payable en 5 fois).

Si tu possèdes un compte sur deezer les 5 chansons que tu écoutes le plus vont être mises d'office dans le "top titres" sur ta page profil, et les 5 dernières chansons que tu as écouté seront dans les derniers titres écoutés, ces 10 chansons tu peux les écouter autant de fois que tu veux il n'y a pas de pub en les morceau (en tout cas c'était le cas la dernière fois que je suis allé sur deezer).
8.5/20
Tout simplement parce que il ne sait pas ce que tu écoute .
18.5/20
La pub ça sert à faire chier, pas à autre chose.
Soit tu payes, soit tu souffres.
11/20
Je me le demande aussi... Ils devraient plutôt faire de la pub pour le nouvel (excellent) album d'Ozzy Osbourne. En fait, ils font de la pub pour la musique commerciale pour gagner de l'argent.
13.5/20
Parce que celle pour le bâton de berger est plus cher et que celle de bieber fait d'une pierre deux cons :p
16/20
@Morbide : Moi je paye ma redevance télé. Alors pourquoi je vois encore toute ces putains de pubs pendant mes programmes ?!
14.5/20
@Gabynou : Pour le coup, j'avoue... Celle-là, tu aurais dû la poser en QALC. Je crois que ça ne concerne que France Télévisions et Arte, ils ne doivent pas entrecouper leurs longs métrages en contrepartie. Si ça peut te consoler, dis toi bien que grâce à notre argent, ils pourront financer le tournage de... euh... Secret Story...

En fait c'est une taxe à la con du même acabit que celles sur les CD vierges, disques durs, cartes mémoire, etc pour "compenser le piratage et rémunérer les artistes". Je pirate si j'achète une carte pour la mettre dans mon appareil photo ? Et pourquoi je devrais payer indirectement Diam's ou Sexion d'Assaut alors que je n'en voudrais même pas gratuitement ? Et si je rémunère déjà les artistes, ça veut dire que je peux pirater maintenant ?
10/20
Avant de mettre les gens en garde faut commencer par faire le ménage sur le net faut pas s'en prendre aux utilisateurs... maintenant mettre des pubs ça veut dire que c'est toléré !!!! point barre...

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC