Pourquoi lors d'un accouchement quelqu'un dit toujours "va faire bouillir de l'eau"?

9.5/20
Pour stériliser les instruments ?
18.5/20
La phrase "Va faire bouillir de l'eau", c'était dans le temps. A présent, c'est "Va faire de la place au congélateur"...
(Je suis odieux, je reconnais)
17/20
Parce que l'eau ne chauffe pas toute seul
17/20
Pour faire croire au père qu'il peut se rendre utile.
4/20
Y'en a qui ont regardé Desperate Housewives cet après midi je pense :)
8.5/20
@Alex Mon Dieu. C'est horrible ce que tu dis là !! ;)
@Bayne Bien vu !
Moi je dis que cette phrase n'a en fait jamais été dite. Tout ça n'est qu'un énorme complot créé pour faire croire aux pauvres mortels que nous sommes que de l'eau bouillante peut être utile à un accouchement ! Muahahahahaha !!!
13/20
Je suppose que, si quelqu'un veut faire bouillir de l'eau, c'est parce que ce quelqu'un voudrait que de l'eau se fasse bouillir.
Après, venez pas me demander pourquoi.
J'ai longtemps cherché une réponse et j'ai finalement trouvé: c'est pour signaler au extra-terrestre combien nous sommes réellement sur terre grâce à leurs capteur thermique en vue de venir nous bouffer lorsque l'on sera assez nombreux !!!
13.5/20
Pour stériliser de l'eau, tout simplement.
14.5/20
C'est pour faire cuire le bébé
11.5/20
Parce-que apres l'acouchement, l'achoucheur a faim, c'est l'eau pour les pates (ou le riz)!
11.5/20
Pour faire du thé
12.5/20
C'est une très bonne question: peut-être que c'est pour laver le chiard, qui est tout dèg' en sortant du bide de la reum. Faut pas oublier qu'y fait presque 40ºC à l'intérieur et autour de 20ºC à l'extérieur (voire moins) donc le morveux se prend un gros coup de froid à la sortie. C'est pour ça qu'il faut prévoir couverture et eau chaude.
9/20
C'est pour ce faire un chocolat chaud pendant l'accouchement.
11.5/20
Pourquoi je me tape des moins alors que c'est moi que j'ai raison?
8/20
Mais Non ! aujourd'hui, c'est: "Va mettre en route le congélateur".
11.5/20
Aleks : sur ce site les gens n'accepte que les question à la con, et donc que les réponses à la con également. ça nous fait un choc de voir une lueur d'intéligence par ici..

En même temps je suis tout afait d'accord avec toi, allez, j'te mets un + !
10.5/20
@Biscotte: ah bon? tu trouves que ma réponse est lumineuse oO?
10/20
O_o
je commence à en douter..
11.5/20
@Aleks: Tu as tout à fait raison, c'est pour laver le nouveau né. Comme ça si le bébé est moche, ils pourront toujours le jeter avec l'eau du bain.
10/20
C'est pour qu'ensuite elle puisse refroidir.....
10/20
Et je regarde, et vois le bleu,j'aime,j'ai plus de mal avec le noir et blanc,mais je clvaae dedans pour aimer aussi,je de9couvre le noir et blanc, bien plus,j'ai un oeil qui voit de couleurs,ahlala, il m en fait voir celui le0,si optimiste si souvent,e0 penser gravir facilement une montagne,he9he9he9, un oeil en couleurs,il sent pas ses petites forces,et puis,Assis le0,LongtempsFort jeuneEt encore e0 pre9sentDevant l'eauQui se bougeElle reste le0Sans bougerEn apparenceTant la remueEn tout dedansAu plus profondDe son eatreEt ses ondes la parcourentSans meame ciller son oeilSi doux et immobileQui se saisit son jourTranquille>> tel le papillon de jour, le premier rayon t'e9veille, Annick.Le bleu donne sa profondeur au ciel quand on le voit de la Terre sinon il est noir. Le bleu est la couleur oxyge9ne9e.
10/20
En cas de fausse couche,pour faire une soupe.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC