Pourquoi quand Nicolas Hulot, dans l'océan, dit qu'aucun homme n'est descendu aussi bas, il y a un caméraman qui le filme d'encore plus bas?

  • 17/20
  • ckyjackyja
  • Le 28/01/2010
12/20
Parceque nicolas est un mythomane. L'homme est descendu au plus profond de la fosse des marriannes au 20eme sciecle, qui est le point le plus bas des oceans.
14.5/20
C'est en touchant le fond qu'on refait surface,
Nos dirigeants ou prétendants l'ont touché depuis longtemps:maintenant,ils creusent!
10.5/20
@le barbu : j'ai failli m'étouffer de rire.
Ils creusent leurs trous?
11/20
Non, je pense que l'endroit le plus bas jamais visité est le trou, non que dis-je le gouffre de la sécurité sociale, voila ce qu'ils sont en train de creuser toto ;)
13/20
Le caméraman est mort étouffer parce qu'il à descendu trop profond, il a lâché la caméra et la caméra à coulé
RALC
10/20
@ toto :Si seulement! J'ai bien peur que se soit le nôtre.
16.5/20
Parce que le monde est cruel et qu'il faut toujours un seul héros.

Tout me monde (ou presque) connait le nom de Edmund Hillary comme étant celui du premier homme à avoir gravit l'Everest. Mais combien se rappellent du nom du sherpa qui l'a gravis en même temps que lui, Tensing Norgay ?

Et si tout le monde sait que Neil Armstrong a été le premier homme à poser le pied sur la lune (quoi que...), combien se rappelent de son co-équipier Buzz Aldrin, et surtout de Michael Collins, pilote du module de commande resté en orbite pendant que les deux autres jouaient à saute mounton sur la Lune, et sans qui le voyage aurait été impossible ??
11.5/20
Feuille, j'ai un contre exemple de ce que tu viens de dire. En effet, le 12 Juillet 1998, il y avait pas un seul mais bien 11 héros. Quoique... Zizou s'est pris toute la gloire. C'est pas un contre-exemple finalement, mea culpa.
3/20
c un film gros pd
12/20
AciD-LaiN : Deux messages de merde en deux questions ? Pas mal. Je copie-colle donc la même réponse que sur ton autre message.

Tu t'es pris pour qui toi ? Tu dois avoir une vie bien triste pour venir poster des messages comme ceux-là. Si tu veux mon avis tu devrais t'acheter une corde et te pendre avec.
11/20
Parce que le caméraman, ce n'est pas un homme qui l'est, c'est un poisson ou un dauphin.

RALC, mouarf !
18/20
Peut-être que le caméraman est une femme... donc oui aucun homme n'est descendu plus bas...
11/20
Juste pour info, c'est pas un caméraman qui descend, mais une caméra placée dans un caisson étanche...
11/20
@coxynl: et on l'appelle comment alors le mec qui tient ce caisson étanche?
Parce que je ne sais pas si il en existe des téléguidés comme ça. Si?
11.5/20
C un opérateur ( je sais ça veut tout et rien dire...), mais de toute manière y'a que Nicolas Hulot qui va là où les autres ne vont pas...
11/20
Non ! Ce n'est pas ce Nicolas Hulot qui est descendu le plus profond, mais la première personne qui s'est noyée au milieu d'un espace le plus profond du monde(seulement lui, il y est resté...)
10.5/20
Si c'était une femme ça serait une camérawoman

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC