Pourquoi y'a jamais 100% lors du vote du public à "Qui veut gagner des Millions". Il me semble que J-P Foucault précise bien que "seuls ceux qui savent doivent voter"...

12/20
Mais bon sang, où est le point d'interrogation.
13.5/20
En fait, il y a autant d'abrutis qui répondent à QVGDM sans savoir que de crétins qui posent des questions sur QALC sans vérifier qu'elle n'a pas déjà été posée plusieurs fois.

http://www.qalc.fr/question/emission-millions-doivent-pourquoi-obtient-63276
http://www.qalc.fr/question/Pourquoi-gagner-millions-resultats-varies-109802

Et je maudis encore plus ceux qui valident plusieurs fois les mêmes questions !
@Renaud: des fois une même question passe plusieurs fois quand je modère, et parfois elles sont si semblable que j'ai l'impression que c'est celle que j'ai déjà validé, donc je la revalide (par contre celle-ci et les autres je ne les ai jamais vu).
11/20
Il dit "ceux qui savent", donc ceux qui pensent savoir votent.
10.5/20
Comme les gens savent qu'il savent, ou tout au moins croient savoir qu'ils savent, ils votent. Mais comme ils ne savent pas qu'il ne savent réellement pas ce savoir, ils votent quand même. D'où ce chiffre de 100% inexistant. Enfin, va savoir...
10.5/20
@Le Baba Au Rhum : Le problème c'est que ceux qui ont faux ne savent pas qu'ils ont faux. C'est comme lee mort, il ne sait mort (c'est pour les autres que c'est dur). Les cons c'est pareil.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC