Pourquoi la mère de Kirikou a t-elle les seins bien remontés alors qu'elle n'a jamais porté un seul soutien-gorge?

15/20
Jalouse.
10/20
Elle fait du kiri tous les jours
12/20
D'après un article que j'ai lu, les seins auraient une meilleure résistance à l'attraction terrestre (ils tombent moins quoi) en vieillissant si la femme ne porte pas de soutien gorge. Véridique.
10/20
PS: ne cliquez pas sur mon pseudo! La question qui apparaît est nulle. J'en ai posé de bien meilleures il y a très longtemps mais elles n'apparaissent pas. Véridique.
10.5/20
Glabso a raison en fait. En plus clair:
Les seins sont soutenus par des muscles.
Le fait de les soutenir atrophie à la longues les muscles.
Toutes les femmes testées ont des siens qui remontent d'un voir plusieurs centimètres après avoir stoppé le port de soutien gorge.
Selon les années passées au port quasi constant du soutient gorge un temps d'adaptation est d’ailleurs observé, les muscles atrophiés souffrent du poids soudainement imposé puis s'habitue, se refont, et les seins remontent ainsi.
Il n'y a pas réellement d'age par contre, une femme de 30ans aura les seins qui remontent aussi, mais la différence due a un non port du soutient gorge sera plus marquante lorsque ces 70 ans seront venues.

Fût un temps ou les femmes étaient conseillées au port de "soutien ventre" (je ne sais pas comment cela s'appelle) lorsqu'elles étaient en ceinte. Et puis on c'est rendu compte que lors de l'accouchement, des difficultés supplémentaires étaient constatées, pour cause d'atrophies des muscles aussi.
10/20
Vraiment désolé pour les fautes, je me suis vraiment relu plusieurs fois.
Mais Molière m'a maudit visiblement.
"la longue pas la longues ", "âge pas age" et "venus car ans pas années".
M'enfin.
10.5/20
"des seins pas des siens", "voire pas voir", "soutien-gorge pas soutient gorge", s'habituent pas s'habitue", "enceinte pas en ceinte", on s'est pas on c'est", etc. T'as raison, Jacko, c'est la cata… et je note pas les virgules, traits d'union, etc.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC