Pourquoi dans Dragon Ball Z les méchants apparaissent toujours de plus en plus forts?

11/20
Parce que les pouvoirs des super sayens (super guerriers) augmentent après chaque gros combat et une bonne cure de résurrection alors faut bien des super méchants encore plus fort pour faire durer le suspense^^
16/20
Un kaméaméa sur Mickey ça fait pas un épisode, donc plus c'est costaud plus il faut d'épisodes pour le tuer et ça créé du suspense.
C'est comme si dans Olive et Tom ils avait à affronter le PSG, ça n'aurait pas fait un épisode tellement ils sont trop nul.
10/20
Car + ils sont fort et + les gros méchants captent leur énergie !
10/20
car o debut il voulait du suspens (ki gagnera?) mé ils en veulent tjr + et ils ont raison ;)
10/20
daccord WEISSEN mais pourkoi ils ont pas mis des mechants plus fort des le debut elle vo rien ta repponsse
10/20
En fait, au début, ils ne connaissaient pas l'HCG, l'hGH (puis l'IGF1), ni l'ACTH et encore moins l'EPO. Les méchants ont découvert (peut-être même créer ?) ses produits au cours des épisodes et les ont consommé sans modération. En fait, il n'y a jamais eu de contrôle anti-dopage à la fin des Grands Tournois des Arts-Martiaux...
10/20
parce que t une quiche
10/20
Oivier t vraiment debile
Caron encore pire
Weissen ces pa la peine
Torpedo escuse toi de ta reponse
10/20
Dans dragonball comme dans tous les mangas , les héros deviennent de plus en plus puissant donc si les mechants etait de plus en plus nule sa serai nul. Normalement ils devraient etre au meme niveau pour u plus beau combat.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC