
Chercher
Pourquoi quand y a des Américains qui crèvent on doit faire une minute de silence et rien pour les milliers d'Irakiens, de Syriens et de Palestiniens qui meurent chaque jour?
@Clément: les minutes de silences pour les soldats tombés au combat, par exemple lors des commémorations pour la Seconde Guerre Mondiale prennent autant en compte les soldats français que les étrangers, donc effectivement de ce point de vue là j'ai déjà fait des minutes de silence pour des américains, mais jamais je n'en ai fait pour des américains spécifiquement, ou alors je ne m'en souviens plus car j'étais trop petit (par exemple après le 11 septembre).
@Gloomi: Moi j'ai une idée, on devrait faire un moment de la musique préférée du mort. Ça ce serait vraiment bien ! Perso si j'étais mort, voir des enfants inconnus dans des classes se retenir de se marrer pendant 1 minute, ça me ferait pas broncher. Par contre un truc qui me concerne vraiment, ça c'est cool, nan ?
Si tu te donnes la peine de mourir de façon exceptionnelle dans une tour défoncée par un avion, ou en t'électrocutant dans une baignoire en changeant une ampoule, tu auras droit à un traitement spécial. Autrement tu peux être de n'importe quelle nationalité, et tu peux même être le pape : si tu meurs de façon banale personne ne s'en souviendra.
Pour atteindre la postérité, il faut mourir de façon spectaculaire..
Pour atteindre la postérité, il faut mourir de façon spectaculaire..