Pensez vous que ce site a subit ou subit actuellement ou subira une surveillance de la NASA ?

  • 7/20
  • PRISMPRISM
  • Le 30/10/2013
14.5/20
Si oui,alors les mecs de la NSA doivent bien se marrer...
9/20
Je pense que oui évidement..
De la NASA non ... de la NSA peut-être ...
Pour le savoir, il suffit de faire le test des termes et des mots clés surveillés sur l'internet par les USA.
La liste est longue et surement incomplète:
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2150281/REVEALED-Hundreds-words-avoid-using-online-dont-want-government-spying-you.html
10.5/20
Franchement comme l'a dit mon VDD, la NASA ne surveille rien a part les étoiles et le ciel ;)
Par conte la NSA elle, elle surveille tout et tout le monde!
11.5/20
Ça dépend si le mot "bite" est surveillé ou pas.
10/20
Ce site est déjà surveillé.
10/20
@Wam : c'est quoi un VDD ? Voisin du dessus ?
10/20
Oui ils viennent régulierement poser des questions (sur leurs heures de travail en plus)
10.5/20
Moi ça me va. À condition qu'ensuite, ils retrouvent ceux qui postent des qalcs pleines de fautes pour les tabasser avec leur clavier.
10.5/20
Y en a c'est pas des fusées. NASA, NSA, PRISM, putain ça balance un max!
OK avec Psychosophe.
10/20
@Gérard tout a fait VDD Voisin Du Dessus ;)
10/20
 bite
11/20
Terrorism pork Mexico hamas Iran palestine bactery team Al-Qaeda ... Maintenant oui \o/
10.5/20
Gravity est nul ...
@steph : oui, jusqu'au moment où on voit le ptit cul de Sandra Bullock dans un caleçon mouillé

ce site rassemble des personnes différentes, de plusieurs âges, région, pays peut-être. si l'un d'entre nous (et c'est probable, vu la quantité de qalconautes) est surveillé, et que le protocole de surveillance implique les sites fréquentés, alors il y a actuellement un mec de la NSA chargé de traduire tous les contenus du site et d'en faire un rapport à son chef...(je suis mort de rire rien qu'en imaginant le type)
11/20
La bordille qui essaie de traduire, si je l'agante, vé, je te me l'escagasse à coup de bouffes que je t'y mets la carafe comme une vieille figue. Au lieu de me coller comme une arapède y ferait mieux d'aller attraper une cagole qu'elle lui purge le vié. Et basta ! De toute façon y bite rien à tout ça cette banaste. Va caguer à Endoume, counasse ! Té tu m'engaste.
10.5/20
Le gros bâtard qui traille de duirtra, si je l' alpague, mate, j' y décalque la chetron à la mandale que je t' y fous la guérite comme une vioque tefig. Auf de me seuquer une nicber çacom, y f' rait mieux d' aller gauler une pétasse pour lui dégorger le poireau.Et chega ! Bleuf il entrave ballepeau au toutim, cette tanche. Va ièch aux courtils, co*asse !
Ho, tu me les brises.
10/20
@onzemoune : T' es aussi crédible en Marseillais que moi en Balbynien.
10/20
@ buddy bien la traduction... & pour ce qui est de la crédibilité je m'en cague. On est sur QALC pas chez Actes Sud.
10/20
Oui bien sur la nasa cherche pour l'instant à créer une molécule capable d'exterminer la connerie des gens.
D'aillerus tout est observé, tout est mis dans des base de donnée quelque part, que ça soit sur terre ou ailleur, tout nos fait et gestes, tout les parametres possible et inimiaginable sont enregistré quelque part, et Obama a accès sur tout ça, on se rends pas compte à quel point il est puissant ce type et surtout les syslkevter stalone qui le manipulkent ave des ficelles ...

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC