Messieurs, Mesdames les Politiques, ne préfériez-vous pas interdire la rhubarbe plutôt que le cannabis?

  • 9/20
  • MxMx
  • Le 26/11/2010
11/20
Mais ça va pas ou quoi?Qu'est ce que je vais manger le matin,moi? une tartine de cannabis peut-être? Non mais...où va le monde?
Ne pas confondre la Rue Barbe d'avec le Boulevard Barbès.
Cannabis ou canne bis? ou bisser à Cannes?

http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-les-mamans-d-octobre-2003-pousette-canne-bis-t683593.html
J'en parlerai à mon mari...
8.5/20
.
12.5/20
Messieurs,mesdames les politiciens,
Etant donné que passé un certain âge il n'est plus concevable d'envoyer une liste au Père Noel,je m'adresse à vous.
Voilà,pour passer un joyeux noel,j'aimerai que vous reformiiez intelligemment la France,grâce à votre nouveau gouvernement de la manière suivante:
-Interdiction de conduire aux plus de 60 ans.
-Peines requises à l'encontre des voleurs de place au supermarché,au PMU...
-Prison ferme pour les plombiers qui dégueulassent tout après leur passage et aux coiffeurs qui coupent mal
-Suppression du permis à ceux qui se curent le nez en attendant le feu vert
-Envoi immédiat de tous les politiciens avares de franchise sur la planète mars
-Interdiction de se présenter aux élections aux moins de 1m70.
Merci d'avance.
10/20
Je connaissais la canne à sucre, la canne à pêche, mais la canne à bisse, c'est la première fois que je vois ça.
@janedarc: ça, c'est petit! ^^
(Ton post me fait pleurer de rire, j'ai du mal ne pas rater les touches. +1000!)

rhubarbe, n.f. Plante dont on tire une substance provoquant un dangereux relâchement de l'intestin, la rhubarbe, contrairement au cannabis, présente l'inconvénient de ne pas pouvoir être autant taxée que le tabac ou l'alcool.
Il est donc étonnant que nos Zélites pot-litiques n'aient pas encore appliqué l'idée de Mx, bien que leurs doigts crochus doivent les démanger, et pris les mesures que leur avidité doit leur dicter: à savoir légaliser les drogues douces, les taxer encore plus que le tabac et se faire des co(q)uilles en or.
@janedarc: je connais personnellement une personne âgée qui a réussit son permis de conduire du premier coup à plus de 90 ans!
10.5/20
Moi ma grand mère a bientot 80ans et elle conduit bien mieux que ma mère :)

Sinon je suis contre cette idée, la tarte à la rhubarbe c'est bien plus jouissif qu'un joint de cannabis.
9/20
Lape l'épiscopat dépenaillé
9/20
Et pourquoi pas interdire la farine à la place de la cocaïne pendant que tu y es ?
13.5/20
Monsieur Mx,

Les qalconautes ne sont pas politiciens, et par conséquent nous ne possédons pas le pouvoir législatif.
Veuillez, s'il vous plaît, vous adresser au Président de la République Française Fédérale Communiste qui ont des Pensées Capitalistes, Le chère Nicolas Sarkause

RALC
9/20
Pas question ! Et puis la rhubarbe, c'est plus écologique que le cannabis ! Pas besoin d'installation lumineuse énergivore, d'hygrométrie contrôlée,...juste un coin de terre et un bon fumier comme engrais au printemps. Puis c'est bien meilleur . Mmmm la compote de rhubarbe avec une pointe de cannelle, la tarte tiède avec une boule de glace vanille, les gosettes ou les gaufres fourrées à la rhubarbe, la limonade,...Tout ça procure un plaisir bien plus sain que le cannabis, voyons !!
10/20
PAS BESOIN DE TECHNOLOGIE pour faire pousser de la beuh, faut arreter le délire là!
il y a pas de manipulation génétique non plus!
c'est des croissements interne a l'espece, comme on a fait avec le blé, les vaches, et tout ce qui nous est utile!

Et si on se penche d'un point de vu scientifique sur ces 2plantes, sans idée préconsut.

"Les limbes des feuilles sont toxiques à cause notamment de leur teneur en acide oxalique. Les glucosides d'anthraquinone pourraient également être responsables de cette toxicité (voir glycoside). De nombreux cas d'intoxication ont été rapportés, surtout en Grande-Bretagne pendant la Seconde Guerre mondiale, où la consommation de cette plante avait été recommandée4.
L'acidité de la plante demande à être atténuée par du sel ou du sucre... ?!?
La plupart des intoxications ont lieu lorsque des novices préparent les limbes au lieu des pétioles. On peut voir apparaître des symptômes tels que nausées, vomissements, crampes abdominales et diarrhées. Les oxalates solubles précipitent sous forme d'oxalate de calcium dans les fluides organiques. Dans les urines, cet effet peut provoquer des dommages rénaux5.

Les feuilles sont également toxiques pour les animaux.

Alors voilà SISI, tu va manger tout les jour de la tarte à la rhubarbe (attention, pas que ça ,garde une vie saine et équilibré. je ne voudrai pas facilité mon experience)
Et moi de mon coté je vais continué a fumer du matin au soir, comme je fait depuis 5ans, (et bcp d'autre depuis 10,20,30,PLUS?)
(je suis pas sur que quelqu'un a fait pareil avec la rhubarbe...)

en plus tu es polyconsomateur:
" compote(sucre rajouter) de rhubarbe avec une pointe de cannelle, la tarte tiède avec une boule de glace vanille(resucre), les gosettes(sucre) ou les gaufres(sucre) fourrées à la rhubarbe, la limonade(sucre)
Arf tu risque de vivre bien moin longtemps que tu ne croi avec ta vie équilibré que moi avec mon addiction...

Un quoi le sucre n'est pas une drogue ?
c'est pas une substance produite par différente plante de différente manière, ça me rappel un truc?
quoi la molecule sucre est incomparable avec la molecule THC?
sure de toi ?
Tu connais le principe d'addiction et des demi vie?
renseigne toi sur le sucre,( n'oublie pas une chose, la température est un catalyseur, et le corps humain, n'est pas a température ambiante...)
Oui bon d'accord LE thc est actif dans le cerveau...
ça bouff les neurones le THC c'est bien connu ^^'
Maladie d’Alzheimer
Selon une étude américaine publiée dans le Journal of Biological Chemistry en décembre 2007, le sucre contribuerait au développement de la maladie.
ha ben merde...
Addiction
Chez le rat, une exposition prolongée au goût sucré (sous forme de sucre ou d'édulcorant) induit une dépendance caractérisée par des modifications comportementales et cérébrales comme celles des drogues dures58. Une expérience a montré que les rats préfèrent la consommation d'eau sucrée à celle de cocaïne en intraveineuse59. Cela peut constituer un facteur explicatif de la tendance de l'industrie agro-alimentaire à sucrer ses préparations60.

"Chez l'Homme, il n’existe pas d’addiction ou de dépendance alimentaire SELON l’Organisation mondiale de la santé" pourquoi préciser selon qui?(admis, mais non prouver?)
"Même si le goût sucré procure un plaisir qui active le circuit de la récompense"(tien sa me rappel un truc),
"la consommation de sucre n’entraîne pas une dépendance physique ni de symptômes de sevrage caractéristiques d’une véritable addiction" (tien pareil sa me rappel un truc)

Je me tien à ta disposition pour démonter tout tes Préjugers ;)
10/20
Fumer du cannabis même assez régulièrement ne serait pas très grave pour la santé, une étude de vingt années vient de s'achever outre-Atlantique : fumer du cannabis, occasionnellement mais pas si rarement que ça, ne nuirait pas aux poumons. Un résultat surprenant, obtenu sur 5.115 jeunes adultes et publié dans le Journal of the American Medical Association, mardi. La conclusion a dérouté jusqu'au coordinateur de l'étude. La subtilité de cette aberration de santé tient dans le fait, selon les chercheurs, qu'en inspirant de la fumée de cannabis, davantage d'air passe dans les poumons. « Le tabac a clairement des effets négatifs et nous attendions la même chose de la marijuana. C'était vraiment bizarre de s'apercevoir de ça. Nous avons utilisé des modèles statistiques pour vérifier nos erreurs, mais ce résultat est resté », explique donc tout étonné David Pletcher.

Lorsqu'on fume de la marijuana, on prend en effet de plus grandes inspirations et on conserve la fumée le plus longtemps possible dans les poumons. Cette manière de faire entraînerait même des effets bénéfiques sur les poumons de ces fumeurs...
Deux tests ont ainsi noté une amélioration de leurs capacités pulmonaires. Où s'arrête donc le seuil de ce bénéfice pour la santé étonnant ?

Il y en a bien un. Même selon cette étude si enthousiasmante pour les fumeurs de cannabis. Les effets négatifs apparaîtraient, en effet, à partir d'une consommation de vingt joints par mois.
(bon moi c'est mort, mes poumons sont noir)
10/20
Https://www.google.fr/search?q=cannabis+lumiere+naturelle&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=6Jm3UtKzFaO80QWy24GIDg&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1093&bih=520
Meme en appartement on peu obtenir de pas trop mauvais résultat, un balcon une fenetre, de l'amour et du temps,
Voilà ce que peut donné le cannabis, une fois sorti de son placard, alors imaginé un champs d'arbre ^^"
et on reycle tout les résidus, en isolation, vetement, autre...
Alors sisi ?

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC