Lorsqu'un journaliste interroge un dealer en caméra cachée, et que celui ci dévoile tout son tintouin, le dealer est il arrêté juste après ?

  • 16.5/20
  • LilyLily
  • Le 15/02/2012
17.5/20
La vraie question c'est : Comment se fait t'il que les journalistes soient plus performant que les flics ?
18.5/20
Les journalistes ne donnent aucuns indices, alors les criminels sont d'accord.
18.5/20
En fait, c'est un acteur.
Lily, je dois t'avouer quelque chose. Le monde dans lequel tu vis n'est pas réel. Ceux que nous appelons "Anonymous" ont mis au point un studio de la taille d'une ville et tu ES DEDANS. Les caméras sont partout ! Tu es l'objet du "The Lily Show" où chaque soir, des millions de téléspectateurs regardent ce que tu vas faire aujourd'hui, en live.
La seule chose réelle dans ta vie, c'est Internet. V'oui, nous, les internautes sommes réels et avons pour seuls buts d'aider, de partager, de faire chier et de Qalcker.
A part ça... tout dans ta vie n'est que mensonge! N'as tu pas remarqué que certains endroits dans ton milieu de vie ne semblent servir à rien ? Les hangars, à quelques centaines de mètres de chez toi par exemple.. Va y faire un tour si t'y crois, même si je n'aurais moi même pas le cran de comprendre que ma vie n'existe pas..

A bon entendeur.
"The Truman Show". Voir aussi Gattaca.
11.5/20
Exellente réference Nakys xD
11/20
@Nakys tu regardes trop la télé toi... (même si le film est bien, c'est pas une excuse, puis tu vas la faire flipper, la pauvre).
11/20
Ça va il aurait pu faire pire et lui dire que les flics et les journalistes sont des agents Smith en fait et que nous sommes enfermés dans la matrice.
Quand même un poil plus flippant... ;)
10.5/20
@Lilith Et un poil moins réaliste é_è
10.5/20
Bonne idée d'émission.

J'avais aussi pensé à une émission où on élevait un bébé dans un monde de robots. Pourquoi pas ? La Fox peut tout faire.

Sinon, Lily, j'aimerai pas être à ta place.
11/20
@Nakys, en quoi moins réaliste? Vivre dans un "loft story" version Truman show te paraît plus faisable?
Peut-être vit-on dans un jeu vidéo et nous ne sommes pas capable de savoir quand nous sommes irl (Existenz de Cronenberg)
Ou peut-être nos rêves sont la réalité et ce que nous pensons vivre ce sont nos rêves.
Ou peut-être es-tu le seul être vivant au monde et ton esprit imagine tout cela pour ne pas devenir dingue.
Ou peut-être la vie est meilleure et plus belle que ça et nous ne vivons pas, nous sommes déjà morts et en enfer en attente du néant qui nous laissera enfin du repos.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC