Lorsqu'un camping-car percute un autre camping-car, doit-il faire un constat ou un état des lieux ?

  • 11/20
  • burfburf
  • Le 03/02/2014
12.5/20
Cf les réponses... Une autre !
http://www.qalc.fr/question/accident-entre-Campings-constat-lieux-178981
11.5/20
Là c'est carrément à deux semaine d'intervalle !!!
11/20
Mais QUI valide ces questions ? ? ? ? :|
10/20
Ne me blâmez pas, ça fait presque 5 mois que j'ai posé cette question.
10/20
Je pense qu'il y a tellement de questions qui sont posées que pour qu'une question soit validée, ça prend beaucoup plus de temps que l'idée initiale.

Le risque étant que si l'on pose une qalc qui soit dans un contexte (je sais pas, genre tiens, une qalc qui soit dans le contexte des J.O. d'hiver, par exemple), la question ne soit validée qu'au moi d'avril-mai et donc perdra toute sa saveur.

Donc s'il vous plait, les gens, ne posez pas des questions pourries (car j'en vois des questions pourries, vous voulez des exemples ? "Euh... j'ai un trou... Pouvez-vous m'aider à reconstituer ma soirée d'hier ?" comment dire ? ON S'EN FOUT !!! Un autre exemple , "Hitler est-il méchant?" OUVRE UN BOUQUIN D'HISTOIRE !!!)

En acceptant que ce genre de question pullulent dans la rubrique valider des questions, il est normal d'une qu'une question prenne 5 mois avant d'être validée, de deux d'avoir tellement de questions qu'un utilisateur ne voit pas un doublon.

Quoi qu'il en soit, perso, j'en ai marre qu'on m'accuse de plagiat alors qu'au moment où j'ai posé mes questions, elles n'étaient pas déjà posée, ni de près, ni de loin (car oui, je sais ce qu'est la fonction "recherche" d'un forum)
10/20
@burf
On ne t'accuse pas de plagiat, les fautifs sont ceux qui valident les doublons, pas ceux qui les posent. Surtout si ce n'était pas un doublon quand tu l'as posé.

"En acceptant que ce genre de question pullulent dans la rubrique valider des questions..."
Tu proposes un système de validation à plusieurs niveaux, mais en fait ça compliquerait tout pour le même résultat. Actuellement avec ce système, les mauvaises questions sont déjà éliminées rapidement, et les bonnes sont déjà acceptées rapidement.
Je ne pense pas qu'on puisse améliorer ce système, le problème vient de ceux qui posent les questions nullissimes, pas du système lui-même.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC