J.M Le Pen a-t-il déjà mangé un khébab ?

10/20
héhé... oh oh ...
11.5/20
oui et il parait meme qu'il est humain...
mais arretez bordel, c'est pas parceque vous n'etes pas pour sa politique qu'il faut sortir tant de niaiseries...
surtout héhé ça te fais 2 questions tres nazes à quelques jours d'intervale.
13/20
On s'en fout!!
12.5/20
Demain on va avoir le droit à a-t-il déjà mangé du boudin noir...
11.5/20
Kébab*
13.5/20
Quand je vois des questions aussi dépourvues d'humour, je suis consterné.
Mais quand je me dis qu'il y a eu des gens qui ont osé (par cynisme ou par kévinisme, je ne connais pas les raisons exactes) voter pour cette question, je suis vraiment déçu.

Mais franchement, qu'est-ce que cette question a de "drôle" ? Vous trouvez vraiment qu'elle "mérite des réponses" ? Moi non.

Allez, pourrissez-moi, je suis vraiment désolé d'avoir ne serait-ce qu'un peu de bon sens.
8.5/20
Je sais pas si il a déjà mangé un kebbab mais je suis sûr qu'il est vénère que les grecs soient dans l'Union Européenne....d'ailleurs il est vénère qu'il y ait une Union Européenne tout court !
12/20
Franchement, cette question, tu l'aimes ou tu la quittes.
10.5/20
Sa ne s'écrit pas "khébab" mais KEBAB !
10.5/20
Naze...
Bouvier a raison. Je n'ai pas osé le dire quand j'ai vu la question sur les fesses des femmes, mais nous sommes kevinisés depuis un bon bout de temps.
Il n'y a que des kevins pour poser, valider et noter des questions de niveau CM1, et éliminer ou mal noter les QALC ou les réponses drôles et pertinentes.

Qualquiens mes frères et sœurs, réagissons!
D'autres questions du même tonneau (du même auteur?) sont en attente de validation dans la liste. Je pense en particulier une interrogation poétique sur la coagulation, et une autre, parlant de lesbiennes et de godemichés, qui dénote chez son auteur une grande connaissance de la vie et une longue réflexion philosophique et sociologique.

Alors défendons-nous! Tous à la validation à outrance! Sus à la bêtise!

Euh...non, je n'ai rien fumé, pourquoi?
11/20
Séverin, revient !!!!!
10/20
Cécédille t'as déjà fait une faute dans ton pseudo alors ne viens pas la ramener hein !

Bon sérieusement, entièrement d'accord avec toi !

Ps : "Sus à la bêtise", ça me rappelle Florence Foresti ...
@Sybian: Une faute? Dans mon pseudo? :O Où ça?
(suspense insoutenable! Pitié, réponds! :P

"Sus à la bêtise" ne m'est pas venu de Florence Forresti, mais j'aimerais bien être aussi drôle qu'elle!

Bon, sur ce, je retourne valider.
11/20
Bravo Cécédille, et les autres....
Sus aux questions sans intérêt!
Et vivent les questions vraiment cons!
11/20
Laissez tomber la validation, il y a un type payé par un site concurrent qui ne dors jamais et qui passe sa vie entière à pourrir qalc.
Comment ça c'est pas vrai? Bon d'accord, sus!
11/20
Il a bouffer Memeth, le cuisto du Kebab
10.5/20
+1 pour chevre_man, cécédille et bouvier qui, soit dit en passant, est soutenu et non pas pourrit par nous. Il faut se battre pour continuer le combat contre les questions sans drolitesse (drolerie + politesse).

Je tiens a rappeler les lois internet régissant normalement les forums et les sites à caractère public et laïc. Le fait qu'il n'y ait pas de rattachement quelconque à un parti ou une religion sur ce site, renforce celà qu'il faut proscrire toute discrimination quelconque, ici discrimination contre personne physique et contre ses idées politiques (mais rappelez vous "qui est le plus crédule..."), et garder ses idées pour soi.

En plus, la question n'est pas drôle, sans jeu de mot sur le nom même, enfin bref je soutiens tous ceux qui ont été ne serait-ce qu'un brin embêtés par cette question.
10/20
José Bové a t-il dèja mangé mac donald? hahaha EN effet ce sont des questions très recherchée...
10/20
@Muse : en lisant vite j'ai lu : 'Et vive les vrai cons !'

@ç : <- là, il n'y a pas de faute
10/20
@ Sybian, les vrais, les faux......dans les cons tout est mauvais,c'est le contraire du cochon!
10/20
Perso je ne comprends pas toujours tout sur ce site...

On a eu le droit à des questions bien plus stupides que ça, non seulement qui ne nous faisait rien apprendre mais qui en plus n'étaient même pas drôle.

Je comprends que la question paresse débile à certains, mais alors que dire des centaines d'autres qui pullulent sur le site et sur lesquelles personne ne dit rien ?

Et puis avec ce qu'on a déjà lu, je ne comprend pas ce que cette question à de plus choquant que les autres. Entre nous, qu'est-ce qu'il y a de dérangeant dans le fait de demander si J-M Lepen, personne connue pour sa xénophobie, a déjà mangé un plat typique des pays qu'il affectionne tant ?

Je ne suis pas fan de cette question, c'est sur, mais pour moi elle vaut quand même mieux que mal pas d'autres ici. Elle, au moins, mérite une réponse.
10.5/20
@feuille: je pense que c'était la goutte qui fait déborder le vase. Tous ceux (dont moi) qui se sont tus jusque là et se sont difficilement contenus devant la précédente question de héhé ont réagi, non pas tant à cette question en particulier qu'à un certain comportement qui sévit de plus en plus.

Sybian: C+é se prononce "sé", et non "ké"...Le mot qui décrit (phonétiquement) la chose n'a donc pas besoin de cédille! C'est ça qui est drôle! :)
@feuille co-sign
Bidon comme question !!!
Et pourquoi pas :
- Ségoléne Royale a t'elle déjà mangé une choucroute ??

Bref, je ne vois pas l'interet de parlé de personnes politiques sur un site qui est censé etre "drole" (mais qui ne l'ai plus autant qu'avant depuis quelque temps)alors qu'on sait tous que la politique c'est comme parlé de religion : c'est un nid a emmerde et de prise de tête, car on a tous des opinions differents !!!
D'ailleur "héhé" tu as pensé a t'inscrire a "l'école du rire qui ne fais rire personne" (ou trés peu de monde) ???? car sincerement, tes questions elles sont vraiment "naze" (pour resté poli)
Je site ta premiere question : "Pourquoi les hommes fantasment-ils sur les fesses des femmes alors que c'est par là que sortent les excréments ?"

Dis moi, tu as quel age serieusement ???
9.5/20
Trop drôle :-)
9/20
le pen est une enculer car il est racciste ce gros pd"il a plus dhumaniter dans l'oiel d'un chien quand il remut sa queue que quand le pen remut son oiel
"IIII" wahouuu,t'es trop (pas) intelligent toi !!!
9.5/20
@ llll voila ce qui me gène au plus haut point quelque part : les discours politiques.
aller t'as quel age ? 12 ou 13 ans, la politique ne te concernera que dans 5 ans et dans 5 ans Jean-Marie LePen ne sera surement plus là pour écouter tes "blagues". bref tout ça pour dire, tu entends "LePen c'est un NAZI" et toi tu plonge, LePen devient alors ta bète noire et pire encore tu assimile TOUTE personne votant FN à un "collabo de 1942 dénonçant du Juif" mais mon vieux as-tu ne serait-ce que vu de loin le programme politique de M. LePen ? Je sais que non mais la bienseance veut que pour etre bien il faut etre de gauche (car UMP et FN = MEME COMBAT, on le sait bien).
Voila pour faire chier et surtout semer le trouble dans la tete des cons je vais avouer mes tendances politiques : RPR-MNR-UDF-FRONT POPULAIRE (Muse, te souviens-tu de cette année 1936 ?)
11.5/20
lll : "le pen est un enculé car il est raciste ce gros pd". C'est bien ça, on sent le discours réfléchit à l'avance.
Si tu veux donner du crédit à ce que tu dis, dis le au moins de manière correcte et sans autant de vulgarité.
Et puis tu sais, Le Pen il n'aime pas les homosexuels non plus, comme toi apparemment. Ça pourrait devenir un copain non ?

chevre_man : tu critiques les généralisations mais tu fais la même chose. "Pour être bien faut être de gauche (car UMP et FN = MEME COMBAT)". Tu sais il y a aussi des gens qui sont à gauche par conviction !
Quant à ta dernière phrase, je dois être con, comme tu le dis si bien et avec tant de tolérance, parce que je ne suis pas sur d'avoir compris le rapport entre tous ses partis et l'année 1936 (même si à l'époque c'était le beau bordel politique).
10.5/20
Moi, je suis tendance MDR.
Vous sous en foutez?
Ah bon...
@ Feuille le front populaire de 1936 (cours d'histoire de 5eme) c'est une petite boutade sur l'age de Muse.
Ensuite je sais qu'il y a des gens de gauche par conviction mais ce ne sont surement pas des attardés capables de sortir ça...
Je parle de cette gauche fictive qui réuni tant les artistes paumés que certains etudiants qui sont ANTI-GOUVERNEMENT. plus qu'une gauche, une anti-droite.
10/20
chevre_man : "Je parle de cette gauche fictive qui réuni tant les artistes paumés que certains etudiants qui sont ANTI-GOUVERNEMENT. plus qu'une gauche, une anti-droite". Là on est bien d'accord, mais c'est un autre débat.

Donc apparemment tes tendances politiques sont réellement "RPR-MNR-UDF-FRONT POPULAIRE"...? Faudra m'expliquer comment c'est faisable. Parce que autant MNR + Front Populaire j'aurais pu comprendre (c'est pas parce qu'on est communiste qu'on n'est pas rasciste), mais en rajoutant RPR et UDF je ne comprends plus rien.
Je n'adhère pas du tout à ces partis mais je veux bien comprendre quand même.
10/20
je n'ai choisi que des partis politiques qui n'existent plus pour "destabiliser" l'auteur de cette question car mes penchants politiques sont les miens, ils sont personnels et je ne souhaite pas les afficher surtout pas sur internet.
13/20
il en mange beaucoup des kebabs, car c'est un fana du S.T.O (salade tomates oignons....bien sur).Comprendront les amateurs d'Histoire...
10.5/20
@chevre_man et Feuille :
J'admire la façon dont vous avez renvoyé llll, mais c'est dommage que vos discutions aient si vite tombés dans un débat politique un peu agressif...
Je pense que l'on va sur ce site pour se détendre et rire (bien que cette questions "drôle" manque totalement d'humour et a été posé par quelqu'un n'ayant aucune véritable idée de la politique mais il a juste dit ça parce-que c'est juste bien de l'avoir remarqué). Et ce que llll n'as pas du tout compris, c'est qu'il n'est pas ici pour insulter des gens qu'ils soient joueurs ou connus.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC