La fellation est-elle naturelle?

8.5/20
Ca dépend si le/la receveur avale ou pas...
11.5/20
Si la question est "Est-ce que cela a été observé ailleurs que chez l'homme ?" la réponse est oui.
Sinon de toute façon pour moi l'homme fait partie de la nature donc tout ce qu'il peut faire est naturel (même si on considère souvent que ce qui est créé par l'homme ne l'est pas).
C'est quoi une fellation ?
Je peux t'expliquer si tu veux.
@Corent2: À la honte, tu sais pas ce que c'est !

Une fellation c'est un processus physico-chimique au cours duquel est formé un complexe, le félate, entre un ligand, dit félateur (ou félatant), et un cation (ou atome) métallique, alors complexé, dit félaté.
9.5/20
Non, ça donne envie de vomir, ça peux pas être naturel. beurk
16/20
Pas que je le susse
Bas oui
Ça dépend si le monsieur à bouffé bio ou non.
14.5/20
Naturelle ou pas, l'important c'est d'en jouir :)
9.5/20
Je ne consomme pas mais je fournit.
10/20
@Tenk, tu bois trop d'EDTA… Faut arrêter, hein !
11/20
@Tenk: Mais tu dis n'importe quoi.

La fellation est une dénonciation méprisable et honteuse.
Tournée contre un individu ou un groupe d'individus, la félation est faite par un félateur, individu ou groupe de personnes, pour son gain propre (s'enrichir et accaparer les biens d'autrui) ou pour lui nuire de manière malveillante (jalousie, envie, haine). Le félateur peut être rémunéré par un pouvoir qui cherche à obtenir des renseignements contre ses adversaires ou ses ennemis.
11/20
Vous avez déjà vu un chien sucer un de ses congénères ?
10.5/20
Tenk et Knet vous dites n'importe quoi. Il s'agit de deux maladies hautement contagieuses, l'Afe et l'Ation, du nom de deux virus pathogènes brésiliens originellement présents uniquement chez le chimpanzé, et transmis à l'homme du fait de relations sexuelles indues d'un chimpanzé avec un poisson-chat, puis du même poisson-chat avec un moustique, puis du même moustique avec une loutre des mers, de cette même loutre des mers avec Georges Bush et enfin de ce même Georges Bush avec Patricia Arquette (comment une femme aussi sublime a-t-elle pu tomber aussi bas).
11/20
Une fée c'est un être imaginaire, c'est une création de l'esprit de l'homme. Ce n'est donc pas naturelle quelle que soit son nom de famille.
D'ailleur il faut se méfier des deux elfes de la même famille "Inf" et "Def" qui se battent toujours pour changer la taille de la nonne May. Et comme l'air sale n'est plus auriculairisé, cela menace le pouvoir du chat.
10.5/20
Tu sais pas c'est quoi la différence entre 1 min de fellation et 1 min de sodomie ?

Ben t'as 2 minutes que jt'explique ?

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC