Est-ce que Brice Hortefeux se faisait voler son goûter à l'école quand il était petit? est-ce que cela pourrait-il expliquer sa méchanceté?

  • 11/20
  • kekkek
  • Le 22/11/2010
9.5/20
.
C'est moi ou, parce que c'est kek qui l'a posée, malgré que la question n'est aucun sens pour moi, la question est acceptée ? (:
10/20
Didididiididid: C'est moi où tu t'imagines que je pose mes questions en espérant que tu les comprennes...en fait ça m'est égal mais je veux bien t'expliquer: je veux dire par là qu'on peut supposer que Brice Hortefeux se faisait martyriser par ses camarades quand il était petit et que de ce fait, il est devenu méchant, un peu comme une vengeance à retardement...
Ah , merci :).

Non parce que j'avais pas compris.
Oublié mon post antérieur. ;).
12.5/20
Un de ses camarades d'école,le petit Nicolas Sarcause,a révélé dernièrement que le petit Brice était victime de la méchanceté des autres,lors de la récré.En effet Kek,à l'époque,il se faisait voler son goûter,ses billes,ses images Panini(même celles qu'il n'avait pas en double),ses feutres roses et aussi sa place à la cantine.
Comme quoi,tout se paye un jour et il le démontre maintenant,tout comme le fait Nicolas depuis son redoublement.
15/20
Je pense que oui, mais il ne se les faisait voler que par des immigrés, sinon c'est pas logique.
14/20
Avec une gueule pareille, c'est pas étonnant que ces petits camarades le taquinait un peu. On dirait le fils illégitime de Freddy.
Je dis ça mais s'il avait été mon voisin de classe, j'aurais fait profil bas, par peur qui demande à son père de me découper la nuit.
Tout ça parce qu'il est allé à l'école en Auvergne!
Méchants, va. :P
10.5/20
@Cécedille : Ouais, mais un auvergnat au gouvernement ça va, c'est quand y en a plusieurs que ça pose problème.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC