Entre les témoignages d'OVNI d'il y a 20 ans et ceux de nos jours, peut-on dire que la téchnologie alien a évolué?

  • 14.5/20
  • iwansiwans
  • Le 29/01/2009
10/20
Sans doute , ce qui va bientôt permettre aux extraterrestres de venir capturer ,afin de les étudier,quelques spécimens très étranges d'une nouvelle espèce , je veux parler des qualconautes!
10/20
@Muse, des qalconautes!!!

Et c'est pas la technologie alienne qui a évoluée mais les gens qui sont de plus en plus tarés
12.5/20
Qualconautes: navigateur de la planète QALC dans la galaxie INTERNET. Du mot latin "Qalconumnautes": "Qalconum" (la planète QALC)et "Nautes" (navigateur).
Bon voyage.
10/20
Ils auraient troqués leurs bonnes vieilles soucoupes volantes par des supers vaisseaux hypersoniques!
11/20
Effectivement, on peut parler d'évolution de la technologie extraterrestre, vu que maintenant, on voit bien moins d'OVNI qu'il y a 20 ans. Cela doit être du au fait qu'ils ont depuis inventé le "bouclier d'invisibilité" leur permettant de nous espionner sans être vu. Si par hasard on détecte encore un OVNI, c'est simplement parce que cette technologie n'est pas encore bien rodée et qu'il y a encore quelques cafouillages électroniques et parfois l'un ou l'autre bug dans leur système informatique.
10/20
@ jeckelking : très bonne définition ! +10 !
10/20
Oui jeckelking ,voyage en Absurdie, un régal!

Et Lilith, eh oui j'ai mis un u après le q, vieux réflexe datant de l'école!
10.5/20
les qalconautes d'il y a vingt ans sont des imposteurs!
10/20
depuis le temps ...
ils ont peut etre trouvé la crosse de vie
10/20
Ce sont les terriens qui ont évolué, et nos hommes politiques le savent bien; ils ne peuvent plus demander à l'armée ou autres barbouzes d'inventer des histoires d'OVNIS quand la politique et le pays vont mal!
C'est toujours par moments de crise que les OVNIS apparaissaient! Bizarre..
10/20
Je pense que ce qu'ils ont vu les ont fait fuir :D
10/20
@ kenbremaik : en 1988, il y a eu une vague d'OVNI ici et j'en ai bel et bien vu un... et le pays n'était pas en crise à ce moment-là !
10/20
Roswell c'était en 47, la reconstruction rapportant beaucoup d'argent les Etats-Unis étaient loin d'être en crise...
10/20
@ sisi : 1988, la droite au pouvoir pour la France, et ailleurs dans le monde...?
10/20
@ Lilith : il fallait détourner l'opinion publique à ce moment-là... Pas une crise au sens littéral du terme, mais les États-Unis menaient à ce moment une campagne d'essais nucléaires souterrains, sur leur propre sol, qui a décimé beaucoup d'individus quelques années après...
10.5/20
Les OVNIS sont une création bien terrestre; ceux qui y croient méritent sûrement plus que d'autres un bonne note sur le site!
10/20
@ kenbremaik : j'habite en Belgique...et merci pour la bonne note !
10/20
@kenbremaik, l'homme a parfois besoin de croire en quelque chose qu'il ne peut vérifier. Pour certains c'est un dieu, pour d'autres les ovnis, y'en a bien qui croient à la sorcellerie!
Il existe (ou il a existé) certainement une autre forme de vie dans l'univers. Ça serait trop bizarre que l'on soit les seuls. Mais de là à ce qu'on les rencontre... On sait que dans notre système solaire y'en a pas. Donc si les ovnis étaient réels cela supposerait que leur technologie est extrêmement avancée. Dans ce cas je vois pas l'intérêt de venir voir une bande de cons qui détruit sa planète.
De plus, ils seraient pas venus qu'aux Etats-Unis... Ils savent pas que ce sont les maîtres du monde... ^^

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC