étant donné que Connard est un nom. Mais qui était ce fameux Connard pour avoir fait de son nom une insulte si populaire ?

Planque-toi, Connard !
Monsieur Çonnard, inventeur de la cédille
13.5/20
En fait c'est l'inverse. A l'automne 1867, Piotr Qwtzalpnïsk quitta les rudes environs de Gdansk pour s'établir dans la douce campagne Normande. En plus d'être polonais Piotr était con, très con, si bien que ses voisins et collègues, incapables de prononcer son nom originel, le nommèrent d'office Connard. Ce mot lui plu et il l'accepta comme une marque de reconnaissance bien qu'il remarqua que ce sobriquet était plutôt répandu dans le bocage. Lorsqu'en 1872 il demanda de la nationalité Française on lui demanda son nom, fièrement il répondit "Connard, Piotr, Wencestlav". La chose fut dûment enregistrée et ainsi naquit la grande lignée des Connards que le Monde entier nous envie.
10.5/20
Moi, je pense que c'est Jean-Claude Ducon !

Jean-Claude Ducon était belge, et il était très con (mais en Belgique, c'est normal.)

Un jour, on lui demanda d'aller chercher du pain perdu. Mais comme il était définitivement perdu, il alla chercher le pain retrouvé.

Avec ce même pain il alla directement aux toilettes pour nourrir canard WC.

Alors on lui dit "Tu n'es qu'un connard !"

Jean-Claude Ducon réponda "Un connard wc ?"
9.5/20
Https://www.google.com/search?q=Piotr+Qwtzalpn%C3%AFsk&oq=Piotr+Qwtzalpn%C3%AFsk&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8
10/20
@Ted Débile : Là, Môssieu, je m'insurge !!
Les Belges nous ne sommes pas cons du tout ! D'ailleurs, c'est connu (cf la réplique de Maurane dans "les Grosses Têtes") : un Belge est un Français qui a fait des études ! :P
Et 2 de nos plus grands humoristes sont des "Counard" (ben oui, on a un petit accent dans la région verviétoise)

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC