Comment sait-on quand on est fou?

  • 16/20
  • NanaNana
  • Le 09/05/2012
9.5/20
On ne se rend pas compte
18.5/20
Quand tu regarde pendant une demi-heure une poubelle, tout nu, avec un masque de Superman, en chantant du Bruno Mars en Mexicain.
6.5/20
Pourquoi Lyondecoeur se plussoye ?
9.5/20
Quand on pose la question.
9.5/20
@Jeremyra: c'est ce que j'ai dit …
Quand on est fou on pense que tout les autres sont fous. Notre logique est différente de la logique "normale". Nos perceptions de l'environnement peuvent l'être également.
Si c'est vrai! C'est les monsieurs en blancs qui me l'ont dit!
10.5/20
Déjà... ça veut dire quoi, "fou" ?
On se pose beaucoup de questions. A bon entendeur.
12/20
@Azip Lyondecoeur est très d'accord avec lui même, donc il se plussoie. Et puis il se plussoie s'il veut, pas vrai ? Et toi aussi :P
9/20
Ah cool Nakys
*+++++++++++*
9/20
Ah cool Nakys
*+++++++++++*
9/20
Mince un problème de réseau !
10.5/20
C'est très simple : étant le seul au monde qui ne soit pas fou, tout le monde l'est. Il est tout de même aberrant qu'on ne puisse pas courir nu sur l'autoroute avec un gyrophare sur la tête et en faisant tourner une serviette. On devrait interner ces gens qui me séquestrent dans leur camion pour me ramener de force dans ma chambre matelassée.
Quand le lapin volant qui est a coté de toi de le dis...
10.5/20
Pose le problème en sens inverse : quand sait-on que l'on est normal ? En fait c'est très con : il suffit que tu imites la norme pour que tu sois normal. Donc tu es fou quand les autres/la société considère tes envies et actions comme n'étant pas normales.
11/20
Et donc tu es vu comme étant fou. cqfd.
9.5/20
Un masque de superman ??? ça ressemble à quoi ?
en fait il suffit de regarder le sage !! le sage montre la lune mais le fou ne voit que le doigt... et la folle le sent...
11.5/20
Tu te mets à faire des TRUCS DE FOU !!!!!!!!
Quand tu es fou, ton plus grand ennemi, c'est le cavalier...
11.5/20
C'est très simple, tu demandes à un fou : s'il te dit que t'es normal, c'est que t'es fou.
Sommes-nous ce que nous sommes, ou ce que les autres disent de ce que nous sommes ? De cette manière, si nous parlons intelligement, la majorité ne nous comprend pas et nous pense fou, tandis que la minorité me trouveras sain d'esprit. Je me ferais donc enfermer, ainsi que tous ceux qui m'ont compris. Ainsi se déroulent de grands débats métaphysiques et quantiques, dans les asiles...
Ben c'est simple! Tu trouves un mec qui s'appelle Fou et tu l'aide à régler son problème, un problème de Fou soit dit en passant. Si ça te fait marrer, c'est que tu es fou, car c'est bien connu:

Plus on aide Fou, plus on rit.

Je crois que je vais prendre un abonnement à la porte moi.
Tenk, j'ai beau te relire, je te comprends pas. Si je ris parce que j'aide Fou, c'est normal depuis ton proverbe. Si quelqu'un rit en m'aidant, c'est la réciproque donc je suis fou.
11/20
Quand tu écoutes "Vanessa" de secret story. Un truc ouf.
10.5/20
Quand tout le monde te dis que tu es fou là tu sais que tu l'es vraiment...

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC