Comment rêve un aveugle ?

Ouaw ! Alors cette question je l'ai posée il y a au moins 2 ans !! Désolée les gars pour le doublon (parlons nous d'un doublon lorsqu'une question a été posée 15 fois minimum ?)
En dormant.

Mais la vraie question c'est:
Est-ce qu'un aveugle dort les yeux ouverts ?
Il doit y avoir un mec sur le site qui a pour délire de se dire "Tien, si je m'amusais à valider les doublons et refuser les questions uniques"
@yadesglouglous: lorsqu'on valide plein de questions d'affilée c'est très chiant de devoir vérifié si elle a déjà été posté.
9/20
Tenk tu m'as devancé !
9/20
Je demanderai votre respect à tous... les questions sur les rêves des aveugles sont posées par des aveugles... on ne rage pas on respect on laisse couler...c'est beau c'est la vie... dans un autre cas elles sont posée par un con et là respect aussi...
9/20
Ce qui serait génial, ce serait d'inonder les chambres des aveugles avec de l'oxygène comme ce qui se fait dans certains casinos histoire qu'ils ne ferment pas l’œil de la nuit.

Cruel oui je sais mais en même temps le bon côté c'est qu'ils pourront faire plein de trucs intéressants toute le nuit, le bon côté ce serait surtout qu'on nous lâche et pour de bon avec cette qalcdtls (qalc déjà très largement serinée)
En couleur
13/20
Certains se demandaient "que se passera-t-il lorsqu'on aura posé toute les questions sur QALC.fr?" Bah avec un manque d'inspiration et des Kévin qui posent/valides 10 fois les mêmes questions, j'en ais une idée... le site va sombrer (en fait c'est déjà fait). Moi j'ai une vraie question... A quoi sert la barre de recherche du site? Je veux dire, est-ce si difficile de coller 2 mots clefs pour voir s'il y a déjà sa question de posée? Ce site ressemble désespérément plus à un forum qu'à autre chose... Un sujet arrive, des internautes le consulte, y ajoute une réponse... voilà... C'est pourquoi je décide d'arrêter QALC.fr, je lirais de temps en temps les questions mais n'y répondrais plus, je vous souhaites bien du courage mes chers amis qui m'ont accompagné... au revoir.
10/20
Avec des sons et des sensations, je suppose.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC