Comment une maison peut-elle prendre feu en quelques minutes alors qu'il nous faut une demi-heure pour allumer le barbecue ?

10.5/20
Pour qu'un feu prenne il faut de l'oxygène et un combustible. Dans le cas du barbecue, le combustible est le bois qui est en quantité limité vis-à-vis de la maison. De plus on peut ajouter un catalyseur pour accélérer la réaction tel que le méthane. Et lorsqu'on laisse le gaz allumé chez soi, la pièce se remplit de méthane, ce qui favorise encore l'incendie de la maison
12/20
Aucune idée...
11/20
J'ai la solution ! Arrête les barbecues ou alors ferme tes fenêtres ...
10.5/20
@boulet-man : Moi j'ai une maison toute qui n'a pas le gaz, si j'ai bien compris, j'aurai le temps de le voir venir avent que ma maison crame ?
19/20
Allume ta maison et met le barbecue dedans !
16.5/20
Aucune idée, mais tu peux toujours incendier la maison de tes voisins au lieu d'essayer d'allumer le barbecue. Si tu as de la chance, tu n'aura même pas besoin d'acheter la viande.
11/20
Viens chez moi, je t'expliquerait comment allumer un BBQ et avoir de bonnes braises en moins de 20 minutes... Je peux aussi te montrer comment faire de même avec ta maison...
11.5/20
N'insiste pas je ne te prêterai pas ma maison cet été
11.5/20
Ha ha

je l'avais oublié cette question !

Depuis j'ai fait des progrès, je me suis retrouvée seule à la maison en plein hiver avec un poêle à bois à rallumer tous les matins, et j'ai même pas mis le feu à la maison !
10.5/20
Moi je dis Monsieur Léonard! Que dis-je? Professeur Léonard!
11/20
Il y a une Biscotte sur le barbecue ! Bon ok , je sors >>>>>>>(comment on fait la porte déjà ) ?

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC