Comment pouvons nous savoir si nous ne sommes pas dans le coma , comment on peut savoir que les gens qui vivent autour de nous sont bien réels et non pas le fruit de notre pensée ?

  • 12/20
  • GaruGaruGaru
  • Le 30/07/2012
10.5/20
Tiens, Descartes s'est réincarné ?
Ballade toi à poil dans une rue bondée, si tu as honte c'est que ça se passe pas dans ta tête.
10/20
Si quelqu'un donne la réponse à cette question...
11.5/20
J'aime pas les fruits c'est réglé
11.5/20
Merde comment t'as deviné ?
Enfin, tant que tu continues à pas te rendre compte de ce que je fais à ton corps en ce moment tout va bien.
11/20
Une fois j'ai rêvai que je rêvai et c'est vrai je m'en souvient encore en plus pourtant c'est très vieux peut être 10 ans ou plus... parce que c t vraiment zarb je me suis réveillé une première fois dans mon rêve et je me souvient m'être forcé à me re-reveillé la deuxième fois.... bref je vais bien sinon ^^...
Je pense donc je suis
10/20
Toupie mon vieux, t'a pas vu Inception ?
J'ai cherché sur Google, le Pensetier (L'arbre qui produit le fruit des pensées) n'existe pas. Cela veut donc dire qu'il est lui même issu de nos pensées, cela veut donc dire que mon clavier contient 108 touches, 3 lumières, 7 points, 17 flèches et 1 B. CQFD.
T'as trop regardé Matrix toi
10/20
T'as l'ésprit troublé mec
10/20
"...Et non pas le fruit de notre pensée", aucun risque si vous étiez capable de "Penser", ça se saurait ou à minima ça se lirait ce qui n'est pas le cas. Vous pouvez donc dormir tranquille.
10.5/20
Je suis sûrement aussi atteint que toi parce que je me pose cette question une fois par jour depuis mes 5-6 ans... J'en ai 28

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC