Comment les naufragés sur une île déserte, sans rien, peuvent-ils envoyer une bouteille à la mer, bouteille qui n'existe d'ailleurs pas sur leur île ni le papier et encore moins le crayon à l'intérieur ?

  • 15/20
  • TDTD
  • Le 14/09/2011
20/20
Ils avaient une bouteille dans leur poche. Faut toujours avoir une bouteille dans sa poche.
16.5/20
@aulos: Ça, c'... -hips- C'bien -hips- vrai !
13/20
Moi un jour mon avion s'est planté et j'me suis retrouvé sur une île soi-disant déserte. Bah figures toi que j'ai trouvé un bon nombre de stations, bunker, codes secrets et même des ours polaires. Alors ta bouteille, ton papier et ton stylo c'est d'la pisse de chat à côté.
Moralité: ne prenez pas l'avion.
12.5/20
S'ils sont naufragés c'est bien qu'ils viennent d'un bateau ou un avion (ou autre). Dedans il y a certainement des bouteilles, du papier et des crayons. Mais bon je dis ça, je dis rien.
12/20
En même temps, ça s'est jamais vu dans la réalité :
Les chances qu'une bouteille arrive à bon port sont très fines.
9.5/20
Certains arrivent même à construire un palace, alors pourquoi pas?
RALC
20/20
Facile : ils n'ont qu'à récupérer la bouteille avec le message venant de l'ile déserte d'à coté, changer la signature puis renvoyer à la mer.
10.5/20
Bien sûr que si, si vous regardez l'émission "man vs wild" vous vous apercevez que même dans le trou du cul (cf mon url) du monde vous pouvez trouver des moitiés de semelle de chaussure, des gentes de roues de voiture, alors pourquoi pas des bouteilles et de quoi écrire. Alors merci qui? Merci l'industrie et la pollution! ^3^
10.5/20
Dans un naufrage y a pas que les gens mais aussi le bateau et sa cargaison qui partent avec... donc le courant vers les plages et les caisses avec...

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC