Comment ca se fait que Docteur House ne se soit toujours pas fait viré ?

8/20
Parce que pour sauver des vies, c'est le meilleur peut-être.
8/20
Parce que c'est Starsky et Hutch,qui le remplacerait,a toi de voir
15.5/20
Parce qu'il a signé pour une saison supplémentaire.
9.5/20
* parce que Cudi en peut plus quand il est là
* parce qu'il est trop fort
* parce que sinon il va moisir la vie des membres du conseil d'administration si jamais ils font ça
15.5/20
quota d'handicapés oblige...
15.5/20
House, c'est Sherlock Holmes à l'hôpital.
- Holmes comme Home comme House.
- Wilson = Watson.
- Comme Holmes, House est un misanthrope, qui ne s'intéresse qu'à l'enquête, et pas à la victime.
Je n'invente rien, c'est l'idée de base, celle qui a donné l'idée de la série.
Tu n'imagines quand même pas Holmes se faire virer par ses clients, non? Ou coffrer par Japp?

Et puis House est trop cool. Demande à Cuddy.
Et puis franchement, tu n'as pas remarqué qu'au fil des épisodes, c'est House le plus honnête de tous? Les autres jouent les gentils (ou sont persuadés de l'être) mais au fil des épisodes on se rend compte qu'ils sont tous menés par leurs petits calculs mesquins et leurs intérêts égoïstes.
S'ils virent House, alors ils peuvent se virer aussi eux-mêmes.D'autant qu'il n'est pas moitié aussi méchant qu'il voudrait le faire croire.
Les baisseurs de notes ont encore frappé: toutes les notes en dessous de 10! è_é
10.5/20
@Cécédille : ce n'est donc pas la théorie du complot!!
10/20
Parce que c'est le héro (ou l'anti-héros) d'une série qui n'existerait plus sans lui...
11/20
@Cécédille : Sherlock Holmes misanthrope ? Après avoir lu la quasi totalité de ses aventures, je trouve qu'il est individualiste et qu'il apprécie la solitude, certes, mais de là à le trouver misanthrope...
@Alex 007: toi aussi, tu as l'intégrale? (Collection Omnibus ou Bouquins, je confonds les deux)
Watson déplore souvent que Holmes se désintéresse de ses clients une fois l'affaire terminée (par exemple à la fin de "L'aventure du cycliste solitaire", c'est le seul dont je me souvienne. Il a peu de patience envers autrui en général, et n'a pas grande estime pour ses contemporains.
Bien sûr ça peut être une impression personnelle.
Au fait, mea culpa: Japp, c'est dans agatha Christie. J'aurais dû dire Lestrade, plutôt.
10.5/20
J'ai la collection pratiquement complète en "Livres de poche", en attendant une version plus intéressante (je fouille sur Ebay). Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il semble parfois s'intéresser plus à l'affaire qu'à ses clients, mais pour autant, je ne le trouve pas vraiment misanthrope, malgré son individualisme et son goût pour la solitude. Mais comme tu le dis, c'est aussi une question d'appréciation personnelle.
10/20
bah moi je dis house il est pas viré car c'est une série na!!!

pour info j'ai (enfin moins maintenant) une facheuse tendance a dire ce que je pense et a pas m'interesser aux conséquences et vous savez quoi on m'a viré un certain nombre de fois

et comme lui j'arrive en général a avoir ce que je veux de mes proches ou des gens qui me connaisse pas trop en plus je boite je me drogue au médoc (enfin moins et pas lesmême lol) et roule en moto donc cherché pas d'explication lol

je trouve il ce sont vachement inspiré de moi je peux demander des droit?

perso je n'aime pas trop la derniere saison il est pas assez con
10.5/20
@Alex007: Depuis que je viens ici, j'ai souvent regretté que nous ne disposions pas d'un forum où discuter avec les QUALquiens que nous apprécions au sujet d'intérêts partagés, et ce sans être hors topic!
Je le regrette une fois de plus. Nous aurions avec toi des discussions passionnantes sur Sherlock Holmes, sur les RPGs avec Skindred, sur l'astronomie avec Hypérion, sur le bonheur de vivre avec Muse, ...et sur la douane avec RALC!
(Meuh non, je ne vous cantonne pas à un seul sujet...)
Et pardon à tous ceux que je n'ai pas cités, mais tous les habitués peuvent se compter dans le nombre.
Et pas mal de passants aussi. ^^

@B12R: où est la pétition, que je signe?
Euh...au passage, j'ai oublié de te dire, Alex: j'ai l'intégrale dans la collection "Bouquins" (deux volumes.) La seule chose que je n'ai pas lue est une pièce de théâtre plutôt nulle, mais si tu cherches une bonne édition, je te recommande celle-ci. :)
10/20
Effectivement, Cécédille, un tel forum serait très sympa. Sinon, à défaut, il y a MSN.
Ou Skype! Excellente idée! Qui est partant? :D
10/20
Skype ? Connais pas. Quoi qu'il en soit, pour celles et ceux qui sont intéressé(e)s par MSN par exemple, le seul souci va être d'échanger nos adresses de manière sélective.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC