Comment faire pour qu'un pet sente bon ?

9/20
manger des roses :D
10/20
boire un réservoir de BRISE, AIRWICK ou autre marque, mais sans le distributeur automatique à brancher sur la prise: d'abord, ça passe difficilement et en plus c'est inutile puisque tu le fais toi.
9.5/20
mettre une pastille valda dans son trou de balle
10.5/20
Il doit exister des filtres à particules qui transforment les molecules nauseabondes B4h2b6 en molécules parfumées 7G4v9l. Seulement encore une fois, c'est la NASA qui en a le brevet. Nasa ne veut pas de problèmes nasaux dans ses navettes : Celà pourrait creer des conflits dans l'equipage surtout quand on sait que leur nourriture est deja cree sur une base de leurs propres excrements et que l'odeur en est ainsi amplifiée.
9.5/20
se tirer en vitesse de la pièce !!
10/20
selon adoprixtoxis il faut mangé "Aromacaca"
" Aromacaca, ça a changé sa vie, et la notre aussi ! Maintenant, quand il pète [PROOUUTT !!] ... Hum <3 ça sent la violette !"
9.5/20
puisequ'on mangeant des choses qui sentent bon on pète de mauvaises odeurs, essayons le contraire: mangeons des choses qui puent!!!
10/20
tu va dans un magasin de farces et attrapes, genre cadoons, y en a partout et tu cherche ya des canettes que saudn tu les boit sa parfume les pet ya plusieur parfums c'est excellent sa xD

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC