Comment se fait-il que Donald ait trois neveux mais que personne n'ait jamais vu son frère ou sa soeur ?

  • 13.5/20
  • NathNath
  • Le 29/07/2008
19.5/20
FAUX ! Donald a une soeur nommée Dumbella dont il est fait mention dans un unique dessin animé de 1938, celui au cours duquel elle lui demande de prendre soin de ses 3 enfants, qui deviennent donc les 3 neveux de Donald.
15.5/20
Dans "la Jeunesse de Picsou", cette soeur apparait sous le nom de Della (Dumbella en VO).
8.5/20
Mais si ! le frère de Donald Duck c'est Daffy Duck ! mais vu ke ce dernier a préféré ne pas faire carrière dans Disney, bin on les vois jamais ensemble !!! C'est pourtant pas compliké !!!
9.5/20
en fait, Dumbella est une imposteur( une SDF ex-alcoolique, payé pour jouer le role de la mere!). Donald a acheté ces "soit disant" neveux à un eleveur de canard sur Ebay! Picsou a orchestré cette mise en scene car il savait que Donald se demmerder tellement mal avec les gonzesses, qu'il n'aurait jamais de petit neveu!
11/20
Pour mettre un bémol à la réponse de ganachon, il faut aussi savoir que Picsou est l'oncle de Donald (qui est effectivement nul avec les gonzesses...) alors que le tonton, avec son immense fortune a toujours attiré les filles faciles !
Il a donc eu 3 enfants illégitimes, de 3 lits différents mais dans une période très restreinte, et il les a confié à son abruti de neveu qui n'y a vu que du feu !!!
9/20
pasque donald est un procénet et il a récupéré les enfants illégitimes de certaines de ses employées... ( bah ouais ne disons nous pas "Mac Donald" ?)résultat comme ce canard a un gros cœur plein de gentillesse bah il en prend soin de temps en temps, d'ailleurs ils sont chiants ces petits, ils ont tjrs raison !
13.5/20
Ho vous savez la véritable histoire est la fois bien plus triste et sordide.
Oui, Donald à bien eu une soeur, Dumbella, de 3 ans sa cadette pour être précis.
Dumbella était une jeune fille belle et douce, s'occupant de tout à la maison depuis que leurs parents avaient perdu la vie dans un accident de chasse au dessus de la Sologne, en France.
Un jour, alors que Dumbella était occupé à faire la lessive dans l'immense bac en bois, en plein été, sous une chaleur accablante, Donald fut troublé par ses magnifiques jambes que la robe relevée de Dumbella laissait apparaitre.
Doucement, l'esprit quelques peu embrumé par les 2 ou 3 bières que Donald avait déjà ingurgité de si bon matin, doucement Donald s'approcha de sa soeur tout en defaisant son pantalon.
Soudain, avec une violence inoui, il se jeta sur sa soeur et la pris sans ménagement par derrière.
L'étreinte dura quelques secondes et sembla une éternité pour Dumbella.
Le lendemain, de cette relation contre nature Dumbella fit 3 petits oeufs ; au bout de quelques semaines de ces trois oeufs naquis 3 magnifique petits canetons.
Donald se prit immédiatement d'affection pour ces nouveaux nés.
Mais Dumbella ne lui avait pas pardonné sa faute et lui dis que dés le lendemain, elle partirai, loin de lui, avec ses 3 enfants.
Fou de rage, Donald attrapa la casserole d'eau qui chauffait lentement sur le piano et en mis un coup sur Dumbella.
Celle-ci tomba sur le sol, mortellement touchée à la tête et brulée au 6ieme degré par l'eau bouillante.
Donald se débarrassa du corps de sa soeur en la vandant à une conserverie.
Voilà toute l'histoire mes amis.
11/20
Avec toutes les familles recomposées qu'il y a maintenant, la question ne se pose plus de savoir à qui est tel ou tel gosse. Tout le monde est plus ou moins papa ou tonton d'un tas de moutards (regardez à Dijon!)
8/20
Pas obliger d'avoir un frère ou une soeur pour avoir un neveux. Dumbass...
10/20
FAUX on vois la soeur de donald dans la bd "la jeunesse de picsou"
10/20
j'aime le Maigret
10/20
Seriux il a 3 neuveux mdrr :)

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC