Benjamin Castaldi est-il vraiment con ou le fait-il expres?

17/20
Il se met au niveau du public de ses émissions.
16/20
Traiter Benjamin Castaldi de con c'est lui faire honneur, tu es bien trop clément(e) je trouve.
Et fais attention, les cons pourraient se sentir offensés de la comparaison.
parce qu'il anime des emissions teles?? he be
ca doit etre plus somnifere que nounours
12/20
Je pense qu'il prend de la drogue, comme la majorité du showbiz... et qu'il ne se rend même pas compte de ce qu'il fait!
il es tomber dedans etant petit tu t es jamais rendu compte de la connassiter de son pere!!!
c familliale chez eux!
Il faut être très intelligent pour réussir à jouer un con plausible. Un vrai con ne serait jamais aussi crédible, c'est le fameux "paradoxe du comédien"
Et puis à mon avis, il est arriviste, cynique, sans scrupules et amoral, mais il réussit trop bien dans la vie pour être vraîment con.
12/20
Il n'est pas con il est juste bon vendeur de son image: je rejoins Grasdubide ,il aurait l'air intello l'audience tomberait bien bas!
11/20
En tout cas, il est sûrement très bien payé!...Donc......
Il faut bien que des gens soient assez intelligents pour se mettre à la portée des "concons". Regardez Coluche ! il a pas su faire lui ? avec ses réflexions pop en s'écorchant le nez sur un foutu gouvernement !
Dommage qu'on lui ait fait autant de mal, paraît-il ! y dev'nait trop gênant. Comment, non ? Je rejoins l'avis de Cécédille (y'a pas beaucoup de patronyme qui commencent par "ç". Bonne idée. Marrant !.
Une mamie de 66 ans !! Mimi
bah y'a un peu de l'un et puis un peu de l'autre
10.5/20
Il est la honte des benjamin de France!
Et oui c'est mon prénom aussi
Mes condoléances skindred.
9/20
Bienvenue au "club des mamies de QALC" Mimi.

Skindred, tu relèves le niveau.
11/20
"Il se met au niveau du public de ses émissions." Tout est dit GrasDuBide!
j'ajouterais : "parce qu'on est sur TF1".
8/20
Merci Muse!
7.5/20
j'aurai aimé l'être autant que lui le jour de sa nuit de noce
10.5/20
Cécédille je suis pas d'accord avec toi... le mec en a juste rien à foutre du ridicule. Mais il est tout de même très con. Parce que quand on te propose d'animer une émission tellement débile, soit tu refuses parce que tu t'en rend compte soit t'es un ignare (même si le cachet est juteux)
11/20
Pour passer à la télé (et encore plus sur tf1), si il veut gratter des thunes, fait bien faire l'abruti fini
7.5/20
Jonne davide
Castaldi, a été pistonné par son pere, pour faire de la télé. alors il est con, on est d'accord, mais en tout cas il a le merite d'y etre arrivé a force de courage et sans rien demander a personne...
".... il a le merite d'y etre arrivé a force de courage et sans rien demander a personne..." Non mais tu rigoles??? Drucker nous l'avait imposé tous les soirs dans studio Gabriel. Il faisait une chronique minable sur le cinéma et il était vraiment nul. Il a pas été nul une fois, il l'a été tous les soirs. Si c'était pas un fils à machin, il aurait giclé fissa des écrans dès le premier soir. C'est un minable et un mauvais. Et en plus, il a une tronche de con. Faudrais qu'il se fasse stériliser pour pas que nos enfants aient à subir la présence de ses rejetons mongoliens à la tv. Ah oui, et en plus, cet espèce de petite pute, il a écrit un bouquin pour balancer sur ses parents et sa famille genre "c'est trop dur d'être un fils à papa". C'est vraiment une merde.
10.5/20
De toute façon, fonder sa réussite professionnelle en faisant le con à la télé me parait d'ores et déjà une idée stupide. Bref, ce "personnage" est affligeant de bétise et d'hypocrisie. il est rentré à 22 ans dans le monde de la télé grâce aux amitiés de papa (ses études se sont limitées à une licence d'éco et encore, c'est pas sur qu'il l'ait eu!). Bref, il fait partie du cercle très étendu des imposteurs du paf. IL FAUT LE FAIRE PIQUER
10/20
Oui ce n'est pas une info, c'est un produit de la consangunité
10.5/20
Meme sa mere, Catherine Allégret , qui est loin d'etre conne, a honte de lui, c'est pour dire

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC