Beaucoup de gens disent que manger du chien serait dégoûtant et immoral mais si je leur sert du chien en le faisant passer pour du poulet verraient t-ils la différence ?!

  • 7/20
  • JohnJohn
  • Le 26/12/2011
11.5/20
Si ce sont des chinois, NON ...
14/20
Il faut quand même être con pour confondre le goût du poulet avec celui du chien.
Ou peut-être le chien a le gout du poulet ?
Baah, j'aime pas les chiens de toute façon.
...Qui te parle de voir la différence ?
Si j'te donne un humain à manger en te faisant passer ça pour du poulet, et que tu fais pas la différence, ça veut dire que t'aimes l'humain ? Que t'es cannibale ? Que t'as mangé tes 3 enfants et ta femme ? Que tous les poissons sont rouges ?

BAH NAN. Pas d'conclusions hâtives, SVP...
17/20
La dernière fois que ta femme t'a demandé de mettre un bandeau sur tes yeux pour faire l'amour, t'as pas entendu un petit bêlement ?
10.5/20
Tu voudrais faire passer une viande rouge pour une viande bmanche ? Si t'y arrive t'es très fort toi !
:-)
Et puis pour quelle raison ne mangerai-t-on pas du chien ? Il y en bien bien qui raffolent du steak de cheval alors pourquoi pas un bon steak de rottweiler ?
Je suis assez curieux de goûte du chien ou du chat, a vrai dire je suis prêt à goûter presque n'importe quoi (évidemment pas d'insecte vivants, pas de trucs du genre œufs de cent ans etc...).
11.5/20
Quelque soit la viande c'est de la viande de cadavre donc faut pas faire les fines bouches... moi j'aime bien les lapins c'est mignon mais je fais pas la gueule quand on me sert un bon civet...
11.5/20
La viande de cheval, pour avoir goûté est très bonne.

Après moi la viande de chats & de chiens je seraient un peu réticent car c'est des animaux qu'on croisent beaucoup en France et vu que beaucoup de monde en a comme animaux domestiques je serait un peu réticent.

Après pour moi ce serait pas dégoutants ni immoral mais je pense que sa peut faire bizarre sur le coup.
10/20
Manger de la viande et n'éprouver aucun scrupules à propos de ça me donne envie de vomir. Si vous aviez l'occasion de voir ce qui se passe dans les abattoirs et comment les animaux sont massacrés vous changeriez peut être d'avis... ou pas. Quand est-ce que l'Homme évoluera (et ce de manière positive)? Rien à faire que ça plaise pas, de toute manière pour vous c'est rentré dans vos moeurs et vous trouvez ça "normal" qu'on tue des animaux en masse pour votre bon plaisir. Quitte à passer pour une pro végétarienne, j'm'en tape. Ce serait super si tous ces petits esprits étriqués que vous êtes pouvaient enfin ouvrir leurs yeux quant à la maltraitance des animaux, au fait que nous ne sommes PAS supérieurs et que chaque être vivant a le droit de vivre. Alors non ma réponse n'est pas drôle ou sympathique. Il se trouve que... j'en ai rien à foutre.
10/20
La viande de chat a ,à ce qu'il paraît le même goût que celle de lapin. La seule différence viendrait des côtes qui ne sont pas pareille
12.5/20
@fick : Tu as raison quand tu dis que l'humain n'est pas superieur aux autres animaux, et que les animaux destinés à l'abatoir sont trop souvent maltraités (et le mot est faible).
Là où je ne suis plus d'accord c'est que si tous les animaux ont le même droit de vivre, la mort fait partie de la vie : un animal meurt pour laisser sa place aux nouvelles générations et nourir ses prédateurs. Si tu n'es pas d'accord avec ça demande à un lion ou ou autre : rien a foutre de la gazelle, il doit manger !
Intérroge toi plutot sur la peur du sang ou le dégoût que tu ressents surement quand ton chat tue un mulot (il le bouffe méme pas c'est juste un jeu pour lui...), si tu as peur de la mort ton dégout est irrationnel.
@fick: je te plusse pour une seule raison, ta dernière phrase.

Ensuite rien, ou presque ne peut me dégoûter de la nourriture (on peut me parler de vomi avec photo à l'appui à table j'aurais toujours faim), je sais déjà globalement comment ça se passe dans les abattoirs, c'est malheureux mais c'est comme ça, et pour finir je suis d'accords, nous ne sommes pas supérieurs, d'ailleurs quand je disais que j'étais prêt à goûter de tout ou presque ça concernait aussi les humains (miam) donc quand il faudra prendre des mesures terribles pour sauver ce qui reste de notre pauvre planète et que pour cela on devra s'entretuer et s'entredévorer (j’exagère mais l'idée est là) vous me verrez tous à table.

(je suis en train de me dire que je viens de passer pour un psychopathe, mais bon, tant pis)
10/20
T'inquiète Gloomi, si tu passes pour un psychopathe, bienvenue au club!
Ha ha ha ha ha!

@ Fick, dans le fond tu as raison, mais bon on ne peux pas ne manger que des pâtes et de la salade.

Ceci dit au passage, je ne mange pas d'huîtres.....
11/20
Pour de la viande saine une seule solution : mangez les végétariens ! (fick tu representes combien en kilos de viande consommable ?)
11/20
@Gloomi, si on te vomis sur la gueule t'aura toujours faim ? :)
@Nexie: je sais pas, ça ne m'est jamais arrivé mais bon ça arrivera peut-être au nouvel an.
10.5/20
@Gloomi, Bonne année ! Alors, c'est arrivé ?
Toujours pas, on s'est tous bien comporté (on était que 5 ça doit aider), personne n'a vomi, rien n'a été cassé, je me souviens de tout. Bref ça arrivera pas avant un moment je pense. (bonne année à toi aussi, avec 5 jours de retard mais mieux vaut tard que jamais comme on dit)
10.5/20
Ah. Quel gâchis de ne pas se régurgiter sur le visage au nouvel an, tu ne trouve pas ? (uiui j'ai passé un drôle de nouvel an moi)

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC