Chercher
Le top ?
Les nouvelles questions ?
Les plus répondues ?
Les moins répondues ?
Pample
Moyenne totale :
10.5/20
Réponses :
10.5/20
de moyenne pour
40
réponses.
Meilleures réponses
13.5/20
Ça marche en France, pas partout dans le monde, il faut préciser ! Les Belges, eux, se font la bise entre hommes (ce qui est souvent déconcertant la première fois qu'un Français arrive là-bas). En Russie, pour se dire "bonjour" on s'embrasse sur la bouche, en Chine on se salue de la tête … Tout est une question de culture et la réponse est souvent dans le passé (go to the DeLorean !)
13/20
C'est un reste du "Code Heyes" érigé en 1929 et qui dictait des lois sur les films américains. Par exemple, il était interdit de montrer des toilettes. De même, le code Heyes interdisait qu'un personnage noir soit un héros de film, c'est pourquoi dans "La nuit des morts-vivants" (attention, spoil pour ceux qui ne l'ont pas vu) le noir est le dernier survivant mais fini par être tué, George A. Romero, s'il voulait que son film ne soit pas censuré était contraint de le faire mourir. De la même façon, il était interdit de montrer des gens difformes (le film "Freaks, la monstrueuse parade" a donc été censuré pendant plus de 30 ans aux USA) et les films devaient montrer un monde puritain. Ce code, bien qu'il ne soit officiellement en vigueur est rentré dans les mœurs et certains de ces articles sont restés utilisés, c'est pourquoi dans les films américains les femmes font, étrangement, toujours l'amour en sous-vêtements (étrange d'ailleurs, qu'elles se relèvent avec la culotte après) ou encore que dans un lit, on peut dévoiler le torse d'un homme, pas celui d'une femme. Le principe du noir qui meurt en premier est une sorte de trace gardée de l'époque, heureusement pas par tous les réalisateurs (Will Smith est un bon héros).
C'était la minute nécessaire de Mlle Cyclopède ;o)
13/20
Et PAF ! Ça fait des chocapics !
12.5/20
C'est la bactérie qui les a infectée qui les fait se mouvoir et qui leur commande de manger des humains, et ce, pour deux raisons toutes simples :
1) la bactérie survit plus facilement si le corps qu'elle a infecté résiste plus longtemps, on peut donc penser qu'en "mangeant" des humains, le zombie "nourrit" la bactérie.
2) Les bactéries, ces petites vicieuses, ont pour but de se reproduire au maximum et donc d'infecter le plus de corps possible. Or, la bactérie du zombie se transmet par les muqueuses, principalement par la salive et le sang. Et comme il n'est pas forcément aisé pour un mort-vivant de violer un vivant (on imagine que la bactérie peut aussi se transmettre par rapport sexuel) il est plus facile de transmettre la bactérie par morsure (elle passe alors de la salive dans le sang).
Tadaaaaaaa !
12/20
Ça a déjà été fait, Gloomi.Ou presque. Il y a quelques années, je crois que c'était un patron de bar, a décidé de compter combien de feuilles comportait exactement chaque rouleau de PQ, pour vérifier qu'il ne se faisait pas enfler. Il s'est rendu compte qu'il y avait toujours 2 feuilles de moins que ce qui était écrit sur la boîte. Il a donc écrit à la société qui les produit pour se plaindre, et celle-ci, après avoir promis de régler ce problème, lui a offert plusieurs rouleaux en dédommagement. Classe ou pas classe ?
S'abonner au flux RSS
Devenir fan
Suivre @qalc
D'autres questions ?
Les tshirts
Comment avoir un avatar ?
Qui sont les copains ?
SMS2soirée
La punaise
Externat de merde